L'aspect minier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aspect minier

Message par Maedhros le Dim 9 Juin 2013 - 9:56


Voici ce à quoi pourrait ressembler un boyau de notre mine.

S'il est vrai que le clan de la Main Noire se sert de son activité minière principalement en guise de couverture, en réalité il ne s'agit pas que cela. Les hommes ont fait du minage leur domaine de prédilection, un art, une passion. C'est pioche en main que les butors de la Main Noire se sentent réellement à l'aise et oublient toutes leurs préoccupations. Ainsi, développer l'aspect minier du projet induit une double-signification : si notre couverture n'en devient que plus crédible, c'est également le moyen pour les membres du Clan de passer de plus agréables moments au cœur des entrailles de la terre.

Ainsi, voici comment nous envisageons l'organisation de notre mine :
» Une mine productive au cœur de Dendragon, dotée d'un réseau de boyaux tous plus réalistes les uns que les autres. Des rails seront posés sur les galeries les plus larges, afin que les mineurs puissent renvoyer à leurs compères de la surface leurs trouvailles sans s'exténuer à faire des allers et retours.
» Piliers, armatures, plates-formes, échafaudages : du bois, du bois, du bois ! Comptez sur nous pour faire de notre réseau minier une véritable richesse architecturale, qu'il fait bon visiter (n'allez pas non plus faire du tourisme, vous risqueriez d'avoir des ennuis.)
» Le campement mène à une grande salle où les ressources sont temporairement entreposées. Outre les galeries qui débouchent directement ici, un monte-charge en bois y sera construit pour conduire aux Tréfonds.
» Minage de groupe ! En accord avec notre organisation interne, pas question de s'aventurer seul dans les tréfonds. Trois ou rien.
» L'entièreté de notre force d'exportation repose sur les ressources minières. Nous dépenserons donc une majeure partie de notre énergie à trimer sur la caillasse, autant qu'à subtiliser les bourses de voyageurs imprudents. C'est vraiment un projet 50/50, et l'aspect minier ne sera pas délaissé pour les seules joies du banditisme (ce serait trop facile !)


Le Clan de la Main Noire saura exploiter à merveille les ressources vomies par les entrailles de la terre.
avatar
Maedhros
Chef du Clan

Nom : Korn le Brutal
Race : Humain
Métier : Mineur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum